Résumé: Avant de devenir les mercenaires de l’espace que vous connaissez, les D.I.V.A. devaient être un groupe de mercenaires dans un monde fantastique nommé Hixelmor et Timothée était un nécromancien plutôt qu’un extraterrestre. Voici une histoire dans cet univers alternatif.
Table des matières
L’histoire : Mission de sauvetage?
Diana, une fermière de 21 ans, est née sous le nom de Fabienne. Elle a appris le tir à l’arc pour se défendre, bien que ses parents étaient contre cette idée. Ils étaient aussi mécontents que leur fille ainée ne se soit pas encore mariée.
Quand une sorcière rousse nommée Priska a maudit Taboré, son village, et les fermes voisines, causant les terres à faire pousser de la nourriture rendant les villageois et sa famille gravement malade, Fabienne l’a arrêté avec une flèche en pleine poitrine. Cela a brisé sa malédiction et tout le monde fut guéri.
Avant de mourir, Priska offre une bénédiction à Fabienne. Ses longs cheveux blonds sont devenus roux, ses yeux bruns sont devenus bleus et la fermière a maintenant des pouvoirs magiques. Ses parents, ses frères et ses sœurs ne le reconnaissent pas. Selon eux, la sorcière a tué Fabienne.
Fabienne, en pleurs, a changé son identité pour Diana. Elle a quitté Taboré et elle a voyagé jusqu’à sa capture par le Nécromancien. C’est en s’évadant avec ses futures camarades d’armes qu’elle est devenue la chef des D.I.V.A.
***
Iliana, nom complet Iliana Daï Vidèle, ne vient pas du Monde Vivant. Elle est un des Esprits légendaires, vivant dans un Monde Invisible aux yeux des mortels. Ses longs cheveux sont d’un blanc argenté et ses yeux d’un bleu qui semble briller à la lueur du jour. Elle a l’apparence d’une femme dans la vingtaine.
Étant un Esprit de Lumière, son rôle était de guider les âmes des défunts vers l’au-delà. Elle pouvait aussi soigner les blessées si un mortel l’invoquait pour cette raison.
Iliana était aussi de sang bleu parmi les esprits car elle était une princesse. Faussement accusée d’avoir tué un autre Esprit, sa propre sœur Iridresa Daï Vidèle, elle devait être condamnée à être Détruite, l’équivalent à la mort pour les mortels, quand le Nécromancien, cherchant son âme sœur, l’invoqua.
Iliana sentait bien qu’il était fou amoureux d’elle, pensant avoir trouvé son âme sœur. Elle non mais elle craignait ses pouvoirs et ce qu’il pourrait lui faire si elle refuse ses désirs. Elle l’a donc laissé la violer, bien qu’il lui demandât son consentement souvent et qu’elle hochait toujours de la tête pour dire un faux « oui ».
Par la suite, elle a pu s’enfuir avec Diana et les autres. C’est ainsi que les D.I.V.A. sont nées.
***
Victoria, née Vanielle, est une fée curieuse. Alors qu’elle avait le potentiel de remplacer la Reine de Fées quand celle-ci décèdera, car Vanielle avait une forte magie des fées, elle préférait passer son temps à flâner et à espionner les Humains. Elle voulait vivre parmi eux, ce qui était interdit depuis la nuit des temps. Ses longs cheveux sont d’un noir de jais et ses yeux sont verts.
Le jour où le Nécromancien menace de découvrir leur cachette, Vanielle se sacrifie et elle se fait capturer par le sorcier. Ne voulant pas lui dire son nom, le Nécromancien la nomme Victoria car c’est un nom noble, digne d’une fée. Victoria peut changer sa taille et être aussi grande qu’une femme dans la vingtaine. C’est sous cette forme qu’elle parvient à s’enfuir avec les autres D.I.V.A.
***
Alissa, créer sous le nom d’Alice-07, est une Poupée, une forme de vie artificielle créer par Horacio du bourg d’Hortenze pour satisfaire ses désirs sexuels puisqu’aucune femme ne voulait de lui.
Chaque nouvelle Alice était meilleure que l’ancienne en beauté et en comportement. Alice-07 avait de courts cheveux bruns et des yeux de la même couleur que l’or. Elle semble très jeune, 18 ans tout au plus.
Alors qu’elles étaient faites pour n’aimer qu’Horacio, Alice-07 avaient des défauts. Elle était curieuse, voulait découvrir le monde et elle savait dire « non » à Horacio quand il voulait coucher avec elle.
Son créateur, ne voulant plus d’elle, l’abandonne près d’une forêt. Elle erre pendant longtemps jusqu’à ce que le Nécromancien la trouve et la capture. C’est lui qui lui donne l’idée de se trouver un nom propre à elle.
Alice-07 devient alors Alissa. C’est en fuyant avec Diana, Victoria et Iliana qu’elle fait partie des D.I.V.A.
***
Timothée, avant de devenir le Nécromancien, était un simple fermier comme Fabienne. Étant l’ainé de la famille du haut de ses 25 ans, les tâches de la terre lui revenaient, mais son père, Graham, l’a éduqué en lui apprenant à lire et à écrire. Ce que sa mère, Angélique, ne pouvait pas comprendre.
Elle ne connaissait pas le passé de son mari. Elle l’a connu en tant que marchand itinérant d’un royaume voisin, l’a épousé, mais il était un ancien nécromancien. Graham avait abandonné son immortalité et sa quête de domination du monde au nom de l’amour.
Graham ne voulait pas que son fils découvre son passé mais quand Timothée a déterré des grimoires de magie, il n’eut pas le choix de lui dire. Il fait promettre à son fils ainé de ne pas suivre ses traces.
Malheureusement, une maladie contagieuse et mortelle s’abat sur le village d’Orilla et sur les fermes proches. Alors que la famille royale d’Irabel ne fait rien pour aider le peuple, les gens souffrent et meurent.
La famille de Timothée n’est pas épargnée. Il voit sa mère, ses frères et sœurs mourir. Son père, ayant à nouveau séparé l’âme de son corps pendant un éclat de lâcheté, a survécu.
Assoiffé de vengeance, Timothée force Graham à lui montrer comment devenir une liche, un nécromancien. Ensuite, il force l’âme de son père à aller dans l’au-delà, faisant de lui le seul nécromancien existant.
Son plan était simple : lever une armée de morts-vivants, tuer la famille royale d’Irabel puis dominer le monde. Bien entendu, il fallait au Nécromancien un repère digne de ce nom. Il trouve un château abandonné dans une forêt sombre. C’était parfait pour lui. Son règne de terreur commence.
Malgré tout, il se sent toujours homme et puceau alors il capture des femmes pour s’assouvir sexuellement. Le Nécromancien a trouvé le moyen de ressentir du plaisir et de jouir même si son corps est mort. Parmi celles-ci se trouve Diana, Victoria et Alissa.
Quand il se décide à invoquer son âme sœur, l’arrivée d’Iliana chamboule ses plans. Le Nécromancien l’aime à la folie et il est prêt à retenir sa vengeance pour elle. Dommage qu’elle se soit enfuie avec ses compagnes, les D.I.V.A.
✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧
L’histoire : Mission de sauvetage?Dans le château du Nécromencien, trois femmes armées avancent en rang serré.
La première, une femme rousse portant une robe brune simple de paysanne avec un bonnet sur sa tête et des bottes de travail à ses pieds, a un flèche d’encocher à son arc, prête à tirer à n’importe quel moment. Il s’agit de Diana.
La deuxième, portant une robe blanche légère, une ceinture à la taille ayant des bouteilles pleines d’une poudre brillante, et des bottes aux pieds. Des ailles brillantes sortent de son dos, ses cheveux sont noirs et elle est à sa taille humaine. Il s’agit de Victoria.
La troisième, une femme brunette portant la tenue d’une domestique, avec un tablier à sa robe noire et un bonnet sur sa tête, a un couteau à la main. Comme ses compagnes, elle porte des bottes. Ses yeux dorés semblent toujours en mouvement, ne voulaient rien rater. Il s’agit d’Alissa.
Les D.I.V.A. marchent lentement, ne voulant pas attirer l’attention.
« Le connaissant, » dit Diana « c’est étrange que nous n’ayons pas rencontré d’autres gardes. »
« Cela est vrai. » Ajoute Alissa. « À part les zombies et squelettes qui nous attendaient à l’entrée du château, personne. »
« Comme si ce château était désert. » Conclus Victoria. « Et cela n’est pas possible. »
Effectivement, un autre squelette arrive. Contrairement à ses compagnons que les D.I.V.A. ont vaincus, il n’est pas armé.
« Je m’en charge! » Dis Victoria tout en prenant une des bouteilles à sa ceinture.
« Non, je peux le tuer! » Dis Diana, tout en fermant ses yeux pour se concentrer.
« Attendez, Mesdames! » Dis leur ennemi.
Les D.I.V.A. sont surprises en entendant le squelette parler. Diana ouvre ses yeux brusquement.
« Comment pouvez-vous parler? » Lui demande Alissa, tout en tenant son couteau en une position de combat.
« C’est le Nécromancien qui le permet. J’ai été créé pour vous transmettre un message. »
« Alors, quel est ce message? » Demande Victoria, qui se tient prête à lancer sa bouteille.
« ‘Dame Iliana est ici de son plein gré, comme nous l’avons convenu. Partez, je vous prie.’ C’est tout. »
« Quoi? Impossible! » Rétorque Diana.
« Iliana ne viendrait jamais dans ce lieu sordide de son plein gré. » Dis Alissa.
« Je ne suis qu’un messager. » Dis le squelette. « Partez ou… »
Tout à coup, il reçoit la bouteille de Victoria alors qu’elle crie « Décomposition! ». La bouteille se casse sur le squelette et la poussière brillante le consume. Il hurle tout en se désintégrant.
« La Reine des Fées me tuerait si elle savait que j’utilise ma poussière de fée ainsi. » Dis Victoria tristement.
« Elle ne le saura jamais. » Dis Diana pour la rassurer.
« Mes lèvres sont scellées. » Ajoute Alissa.
Les trois femmes continuent d’avancer dans le château. Comme elles ont refusé de partir, les corridors se remplissent de zombies et de squelettes.
Diana utilise ses pouvoirs magiques pour transformer ses flèches en flèches de feu et en flèches de lumière. Elle les fait pleuvoir sur ses ennemis, les détruisant. Victoria utilise ses bouteilles de poussière de fée pour en désintégrer plusieurs. Alissa leur tranche la tête avec sa force surhumaine et son couteau, puis plante sa lame une autre fois en eux pour être sûr qu’ils restent morts.
Tout en avançant et détruisant leurs adversaires, elles approchent de la chambre du Nécromancien. Quand elles entendirent un gémissement de plaisir, la colère grandit en les D.I.V.A.
« Nooooon! » Dis Diana entre la tristesse à la rage.
« Il doit la violer, encore une fois! » Dis Victoria en colère.
« Sauvons-la, comme toujours! » Dis Alissa.
Elles arrivent devant la porte de la chambre. Diana a utilisé toutes ses flèches, Victoria toutes ses bouteilles de poussière de fée. Alissa a toujours son couteau. Mais cela ne les fait pas paniquer. Après tout, Victoria peut recréer de la poussière de fée avec ses ailes. Diana peut matérialiser des flèches en échange de son énergie vitale.
Tout à coup, la porte s’ouvre et Iliana sort de la chambre. Elle referme la porte derrière elle sans dire un mot. Ses compagnes sont surprises de la voir ainsi. Iliana porte la tenue masculine qu’elle portait avant d’être kidnappée par le Nécromancien. Une tunique beige et un pantalon brun. Ses longs cheveux blanc argenté sont coiffés et son visage n’a aucune trace de blessure.
« Je vais bien. » Dit-elle avant que les autres D.I.V.A. ne puissent lui parler. « Nous n’aurez pas dû venir. »
« Te moques-tu de nous? » Lui rétorque Victoria. « Ce salaud te violait! »
« Pas du tout. Enfin… Nous avons une entente. »
« Ridicule! » Réplique Diana.
« Quelle entente? » Demande Alissa, curieuse.
« En échange de nous laissez tranquilles, je dois passer une nuit avec lui à chaque cycle complet de lune. »
« Vous vous faites kidnapper à chaque cycle complet de lune. » Dis Alissa. « Alors, c’est vrai, cette entente? »
« Je REFUSE de le croire! » Dis Victoria.
« Qu’importe, partons d’ici! » Ordonne Diana en tant que la chef des D.I.V.A.
« Mais… ! » Veut rétorquer Iliana avant que Diana lui prenne la main et l’oblige de courir avec elle.
Victoria et Alissa les suivent. Les D.I.V.A. parviennent à sortir du château en évitant d’autres combats. Des cheveux les attendent. Alors qu’Iliana monte sur le sien, elle regarde derrière elle. Diana lui demande si elle voit quelque chose.
« Non, mais je sens son âme. Tim… Le Nécromancien est en colère. »
« Qu’importe! Allons-y! »
Diana donne une petite tape à son cheval et il part au galop. Victoria et Alissa font la même chose bien que la fée peut voler. Iliana attend un peu, elle murmure une prière, et son cheval part pour rattraper les autres.
Ô Timothée d’Orilla, pardonnez-les et pardonnez-moi de partir aussi vite. Je vous en prie, ne punissez pas les femmes dans votre donjon pour vous venger. Ne les violez pas à cause de moi. Je vous en conjure. Je suis Iliana. Iliana Daï Vidèle.
Notes : Quand Iliana a été invoqué, elle a pris une forme humaine qu’elle ne peut se départir à moins que Timothée la renvoie dans le Monde Invisible. Voilà comment le Nécromancien peut coucher avec elle.